750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Muffins
16 juillet 2011

Des Couleurs Sur les Mains

Colors in my Hands

Des myrtilles fraîches dans une barquette attendaient impatiemment qu'on les emporte ! Elles attendaient de vivre leur destin : celui de devenir un festin, toutes dans mes intestins ! Je n'ai pas résisté ; j'en avais trop envie, c'est comme les envies de chocolat ;-)

Ni une, ni deux, je les embarque...et hop dans le panier!

Juste à côté, leurs petites cousines, les groseilles, n'ont pas non plus attendu longtemps avant de se trouver dans le panier !

C'est joli tout ça : des myrtilles, des groseilles... qu'est-ce que je vais faire avec ?! hein ! j'avoue que ce fut rapide de trouver une recette pour chacune : des muffins à la myrtilles et une mousse aux groseilles !

Toutes les deux sont des recettes de mon cru comme à mon habitude... l'heure de la dégustation arrivée, voyons ce qu'elles valent ! Humm trop bon ! j'adore mes muffins : j'ai encore fait le gourmand ce soir (3 muffins au dessert) et une mousse ! Quel régal ! Je fus même étonné de constater que ma mousse était aérée (bien mousseuse!).

Muffins aux Myrtilles :

 
muffinsmyrtilles

 

soon la recette

 

Mousse aux Myrtilles :

 

moussegroseilles1

soon la recette, very soon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mister Muffins
Publicité
Publicité