750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Muffins
4 mars 2011

Mini Mushroom Muffins : M M M

Ce soir, c'est le début du week-end. J'avais envie de grignoter un p'tit truc pour l'apéro : des p'tits champignons à la provençale dans le frigo, un peu de grana padano, des graines de lin....les Muffins aux Mini-Champignons sont nés ! Hummm trop bons ! Ils ont été confectionnés en 20 min, donc pas utile d'acheter ces gâteaux apéritifs avec toutes ces cochonneries à l'intérieur...

                   minichampi

 

Ils sont tout moelleux, ils sont frais, ils sont bons ! C'est vrai que j'ai utilisé des champignons déjà destinés à l'apéritif ; de plus, ils sont tout prêts, marinés dans une huile assaissonée : d'ailleurs, j'ai incorporé tout le sachet tel quel sans égoutter le produit. Dorénavant, ce sera le défi : utilisé un produit du commerce dans un muffin !

muffinschampimini1

 

Bientôt la recette.. faut que je la recopie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mister Muffins
Publicité
Publicité