750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Muffins
13 février 2011

Maple Syrup and Pancakes ! What else ?

Ce dimanche, j'ai fait des pancakes ! Hummm j'adore. Faut juste se lever un peu plutôt, prendre le temps de préparer l'appareil et hop, c'est parti ! La poêle sur le gaz, un peu d'huile, une louche et la Pâte à Pancake.
Cette fois, j'ai testé la recette plus rapide de Cyril Lignac, différente de celle que je fais habituellement : c'est un genre de pâte à crêpes plus épaisse avec de la levure et du bicarbo en plus ! On en avait pratiquement une quinzaine, je crois ! Pour deux, c'est assez.

pancakes1

Bientôt la recette : le temps que je la recopie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mister Muffins
Publicité
Publicité