750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Muffins
13 avril 2013

Du Soleil et des Fraises

Ce week-end, on nous a annoncé un bon temps : un grand soleil. Pour l'occasion, j'ai décidé d'avoir un avant-goût de l'été avec des fraises gariguette et des petites "tartelettes maison". Comme j'avais acheté des feuilles de filo, j'ai alors confectionné dans le moule à muffins, des tartelettes à la fraise et à la crème façon pâtissière.

filo tart122013

J'ai donc essayé de faire un fond de pâte dans chaque empreinte avec une feuille de filo pliée en quatre.
J'ai rempli le fond avec la crème préparée préalablement. J'ai fait fondre un peu de beurre pour napper un petit peu la pâte filo pour qu'elle grille et croustille.

A la sortie du four, j'ai coupé les fraises en lamelles, nappées de sirop de sucre : et voilà nos tartelettes.

tartelettes filo fraise 042013

Publicité
Publicité
Commentaires
Mister Muffins
Publicité
Publicité